Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 13:31
Je n'ai pas l'habitude de faire la pub pour You Tube, ni pour qui que soit (à part nous !!!), mais je n'arrive pas à mettre uniquement la vidéo, je ne suis pas encore web-master !!!

C'est l'histoire d'un Ingé Son qui promène son micro autour du monde, enregistre les pistes les unes après les autres en faisant écouter le début à chaque musicien, d'où le casque ! C'est vraiment étonnant.

Puisque le lien vous dirige sur le site, profitez-en pour écouter les autres titres. Pour moi, cette version de "Stand by me" est la meilleure de ce qu'ils proposent, mais, chacun ses goûts !!!





http://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
T'as des acouphènes! c'est que tu es trop vieux pour les concerts de rock ...(pouf pouf)<br /> On a passé une très bonne soirée à écouter des petits jeunes. signé vieux Duff
Répondre
D
<br /> Je ne sais pas qui tu es, Duff, mais tu as raison ! Papy se fait vieux !!! Remarque, j'ai toujours eu du mal à supporter les décibels éclatants. Mais samedi, c'était raisonnable et<br /> effectivement nous avons passé une très bonne soirée. <br /> <br /> <br />
S
C'est plus que ça encore : [url]http://playingforchange.com/[/url] est une fondation que crée des écoles de musique un peu partout dans le monde ... la musique peut faire bouger le monde et ils ont bien l'intention de le prouver !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de didier ASTRE
  • : Sémaphore, ses musiques, son histoire, son actualité...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens