Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 18:51
Hadopi pip pip houra !!!

Les vils télé-chargeurs seront désormais privés d'Internet, de téléphone voire de télé !

Je viens de lire un article intéressant : ce sont les Majors ou les "Artistes riches" qui vont rechercher les fraudeurs ! Seuls eux auront les moyens de traquer les délinquants et les dénoncer à la "Haute Autorité...", aux petits, aux sans grade, le droit de regretter leur allégeance. Forcément, les moyens ne sont pas là pour faire appliquer une loi aussi absurde qu'obsolète dès sa naissance ! Anticonstitutionnelle ? Anti-Européenne ? Peu importe, surtout inique et idiote !!!

Que je suis content de n'avoir pas voulu prendre le bateau des grands flots !!!

Sur le site de Télérama j'ai lu qu'un artiste DJ dont j'ai oublié le nom, (allez le chercher !) était en désaccord avec sa maison de disque. Il a mis ses morceaux en libre télé-chargement sur Internet et propose un CD vierge imprimé, livré dans la jaquette !!! A quel prix, je l'ignore mais l'idée est super !

Bon, en attendant les procès des voyous du net, pleins de sites proposent comment changer d'adresse IP, comment submerger Hadopi de dénonciations (erronées bien évidemment !) et tout et tout ... !!!

Pendant ce temps, le spectacle continue, la Maison Bleue de Le Forestier a pris un coup de vieux et Juliette Gréco a perdu son Quartier Latin, mais les fous sont nombreux à croire que la création n'est pas qu'histoire de profit mais avant tout de partage et de bonheur !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de didier ASTRE
  • : Sémaphore, ses musiques, son histoire, son actualité...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens