Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 00:49




Comme je commence à me laisser aller,  j'ai décidé, de manière unilatérale et démocratiquement avec moi même, d'après l'article 49.3 de mon code de procédure, d'inverser le sens de mes interventions.

Désormais il vous faudra lire mes derniers délires avant de lire les premiers ; et comme je me pique au jeu, j'espère que vous serez nombreux à me suivre ... J'ai peur que la vie ne m'inspire quelques reflexions assez perso, loin  (quoi que ...) de mes envie de blog promotionnel !


Je vous avais prévenu,
le vélo, c'est dur de l'empêcher d' aller où il veut !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de didier ASTRE
  • : Sémaphore, ses musiques, son histoire, son actualité...
  • Contact

Recherche

Pages

Liens